Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My Blog Découvrez avec moi le Japon

Les Kigurumis de Black Sugar

Enzo
Les Kigurumis de Black Sugar

Le terme kigurumi vient du Japon désignant des personnes déguisées représentant des personnages fictifs, la plupart du temps des animaux. Le Kigurumi est très populaire au Japon, il peut servir de pyjama ou de cosplay.

Les Kigurumis présentés par Black Sugar sont de bonne qualité, le tissu est doux agréable à porter et très souple. La taille est assez large pour ne pas entraver les mouvements et n'encombre pas. J'ai comparé et commandé sur d'autres sites et je n'ai pas trouvé mieux, certes il y en a moins onéreux mais c'est au détriment de la qualité qui peut être très très médiocre certains se déforment au premier lavage !! Donc faites attention lorsque vous décidez de commander un kigurumi sur le net.
Pour moi, Black Sugar propose des Kigurumis de qualité à un prix convenable ! Les tailles vont du S au XL et la livraison est rapide, comptez 3-4 jours. Si vous voulez au moins en avoir un dans votre vie, ne vous trompez pas et commandez sur Black Sugar, http://www.mangasfantaisie.com/search.asp?action=1&ClassID=0&searchkey=kigurumi&page=3.

Pour le lavage, je parle bien des kigurumis de Black Sugar, même s'il est écrit "lavage à la main" vous pouvez le mettre en machine à froid ou à 30%.
Pour le séchage, sur un étendage dans une pièces chaudes de préférence.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires